514 757-2265

Retour au blogue

Bye Bye le bail, bonjour l’hypothèque!

Calendrier14 octobre 2015

AuteurDiane Descoeurs et Gilles Dupuis

Compteur0

Ras-le-bol de payer l’hypothèque du propriétaire de votre appartement ? Vous êtes prêts à faire le grand saut pour devenir propriétaire ? Vous penserez peut-être que j’ai un parti pris, mais selon moi, la première étape de l’achat d’une propriété (maison ou condo) est de se faire pré-autoriser.

La pré-autorisation consiste principalement à savoir :

Combien vous pourrez emprunter ?

Combien vous coûteront les frais reliés à votre achat ?

Qu’est-ce que le programme RAP ?

Quels sont les produits disponibles sur le marché hypothécaire ?

Quel sera le montant de vos mensualités ?

Quel sera la somme nécessaire pour votre mise de fonds (comptant) à donner ?

Et aussi  à vous désigner un taux pour vous préserver des hausses, ainsi que de préparer votre dossier hypothécaire (paperasse) pour faciliter le processus d’acceptation hypothécaire.

En résumé, cette étape est incontournable ! Déjà que de rechercher le bon achat, de planifier le déménagement, de faire inspecter la propriété soient des étapes stressantes, vous ne voulez pas vivre en plus le désagrément des mauvaises surprises que peut entraîner le processus d’acceptation hypothécaire.

Travailler avec un courtier hypothécaire de Multi-Prêts pour votre pré-autorisation vous permettra de passer à travers toutes les étapes énumérées ci-dessus, le tout sans frais.

 Appelez-moi ou faites-moi une demande en ligne pour me poser vos questions, il me fera plaisir de vous orienter dans vos démarches.


Laissez un commentaire

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing