514 757-7738
514 757-2265

Crédit défavorable

La cote de crédit, aussi appelée cote de solvabilité, permet de définir à un moment donné la capacité de payer d’un individu. Chaque emprunt ou demande de crédit y est inscrite et affecte, en bien ou en mal, votre statut d’emprunteur potentiel. Ces renseignements sont conservés dans votre dossier pour une période de 2 à 7 ans selon le type d’information. Si vous avez un dossier de crédit défavorable, celui-ci vous suivra donc pour de nombreuses années.

Lors de vos démarches pour l’acquisition d’une nouvelle propriété, votre dossier de crédit sera analysé par les institutions prêteuses. Si vous avez un crédit défavorable, vous pourrez alors vous voir refuser un prêt. Chez Multi-Prêts, nous vous offrons cependant une deuxième chance au crédit.

En effet, avec le partenariat d’une vingtaine d’institutions financières, nos spécialistes parviendront à trouver le plan de financement adéquat pour votre situation et vos conditions particulières. Si vous avez un mauvais dossier de crédit suite à une faillite personnelle, des retards de paiements ou encore un ratio d’endettement trop élevé, nous pouvons vous aider!

Contactez dès maintenant l’équipe d’Hypothèque en ligne en utilisant votre formulaire de demande en ligne un professionnel du crédit vous contactera dans les prochaines 24 heures afin d’analyser votre dossier et de vous orienter vers une solution.

Sachant que vous avez maintenant l’opportunité d’une seconde chance au crédit, n’hésitez pas à utiliser notre calculateur de taux hypothécaires afin de prévoir les implications financières de différents scénarios.

Voir les autres services

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing