514 757-2265

Retour au blogue

Le crédit rénovations est en vigueur

Calendrier29 septembre 2014

AuteurDiane Descoeurs et Gilles Dupuis

Compteur0

Le gouvernement vient de mettre en place un crédit d’impôt* LogiRénov*pour 2014-2015 qui vous donnera droit si vous êtes propriétaires-occupants à un montant maximal de 2 500.00 $ par an ou 20 % du prix des rénovations qui dépasse 3000 $ et si vous payez avant le 1er janvier 2016.

Pour être admissible au crédit d’impôt, il faut engager un entrepreneur qualifié pour faire les rénovations. On peut refaire la toiture, changer le revêtement extérieur ou modifier l’espace habitable, vous pourriez finir votre sous-sol, mettre un nouveau plancher, refaire la plomberie ou faire une bi-génération. Tous les travaux reconnus par le crédit d’impôt ÉcoRénov,  conclus après le 31 octobre 2014, seront reconnus par le crédit d’impôt LogiRénov.

Pour les ententes de rénovations qui seront conclues d’ici le 1er novembre 2014, l’aide fiscale prévue par le crédit d’impôt ÉcoRénov pourra être accordée de façon concurrente à celle prévue par le crédit d’impôt LogiRénov.

Vos devrez garder les pièces justificatives (soumission, factures, etc.), car vous devrez fournir à Revenu Québec les preuves.

Voir le site de www.revenuquebec.ca

Le contenu de la présente publication fait l’objet de droits d’auteur exclusifs en faveur de www.gohypotheque.ca, qui s’en réservent tous les droits.


Laissez un commentaire

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing