514 757-2265

Retour au blogue

Une marge de crédit hypothécaire : est-ce possible pour vous ?

Calendrier30 novembre 2015

AuteurDiane Descoeurs et Gilles Dupuis

Compteur0

Tout d’abord, pour avoir accès à une marge de crédit hypothécaire, vous devez avoir besoin de moins de 80% de la valeur de votre propriété en prêt hypothécaire. Aussi,la partie pour la marge de crédit ne doit pas dépasser 65% de la valeur de votre propriété.

La marge de crédit hypothécaire peut aussi être pour vous si vous êtes capable d’offrir un paiement équivalent au taux de qualification des termes inférieurs à 5 ans. Ce taux est souvent équivalent au taux de 5 ans affiché de 1.5% à 2% plus élevé que le taux proposé par les banques. Vous n’aurez pas à faire de paiement sur ce taux, c’est seulement pour la qualification hypothécaire.

Au-delà de ces conditions d’admission, il est important d’avoir un plan relié à l’utilisation de  cette marge de crédit hypothécaire. En effet, la rigueur est  fortement conseillée dans la gestion de la marge de crédit, car beaucoup trop  de gens ont tendance à payer seulement les intérêts ou, encore pire,  à  consacrer régulièrement  cette marge pour des dépenses de consommation courantes. Votre hypothèque n’est pas un guichet automatique et les marges de crédit sont pour des gens organisés qui profiteront de la possibilité d’avoir un  accès flexible à  une telle liquidité.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter. Partagez cet article avec une connaissance qui aurait besoin d’une marge de crédit hypothécaire.

Le contenu de la présente publication fait l’objet de droits d’auteur exclusifs en faveur de gohypotheque, qui s’en réservent tous les droits.


Laissez un commentaire

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing